Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGILAU
12 mars 2014

La coloration à l'éponge par Franck PROVOST

Je suis super contente car j'ai été sélectionnée par beauté test.com pour tester la coloration à l'éponge par Franck PROVOST.

Je devais pour par part tester la couleur ACAJOU INTENSE LUMIERE numéro 5.50.

Quand j'ai vu la photo sur la boîte j'ai eu "très peur" mais en fin de compte je suis enchantée par la couleur.

 

IMGP1733

IMGP1734

IMGP1735

La couleur est très jolie  et surtout très "naturelle".

La coloration à l'éponge est très pratique, couvre bien les cheveux blancs, facile à appliquer et permet une répartion homogène de la couleur sur toute la longueur des cheveux.

Pour ma part je suis très contente du résultat car maintenant je n'ai plus de "cheveux blancs" mais de jolis reflets et surtout des cheveux brillants. 

Publicité
Commentaires
V
oh toutes mes excuses...je ne t'avais pas reconnue sur la boite...mdr...<br /> <br /> cette couleur est sympa, de beaux reflets. Bisous
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité