Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGILAU
23 février 2014

Produits NUXE

Je suis une fan de la marque NUXE.

Je vous montre ce que j'ai eu en cadeau par ma fille.

Un baume haute nutrition anti-tiraillements peaux sensibles à basse d'huile d'amande douce, eau de rose de Damas, beurre de karité, huiles de coco et de jojoba.

Sa texture crème est agréable, ma peau est souple et lisse et le parfum léger. Par rapport au soin LAINO j'ai une préférence pour le NUXE.

Prix conseillé : 16 euros

IMG_0197

Pour accompagner ce baume, j'ai également eu la crème merveilleuse enrichie pour peaux très sèches (nouvelle formule pour corriger les rides installées, les combler, les lisser, et hydrater l'épiderme en profondeur).

Pour ma part, je l'applique le soir car la crème doit être utilisée sur une peau parfaitement démaquillée.

Prix conseillé : 33 euros.

J'ai également eu l'eau de soin visage aux fruits vitaminés. Cette eau hydrade et ravive l'éclat du visage. Convient à toutes les peaux. Je l'applique le matin avant ma crème et pour fixer mon maquillage. Le parfum est agréable.

Prix conseillé : 9 euros.

IMG_0195

 

 

Publicité
Commentaires
V
et bien, si avec tout ça tu ne rajeunis pas de 20 ans, je ne comprends plus. J'ai déjà utilisé des produits Nuxe et j'aime bien mais un peu moins leur prix. Je vais voir pour la crème Merveillance enrichie si elle peut enlever les rides, je ne vais pas me gêner....mdr...allez bisous et bonne semaine
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité