Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGILAU
21 novembre 2013

Biscuits pour chiens DELIBAKIE

Je suis ravie, surtout mes deux chiens Djazz (le petit chien blanc) et Yuki (la petite chienne fauve) d'avoir été sélectionnés par les Initiés pour tester les biscuits pour chiens DELIBAKIE de PURINA ONE :

Ils testent donc ces biscuits depuis plusieurs jours et je vous confirme ils adorent.

Djazz aime bien le DELIBAKIE Stars : biscuits sablés au goût fromage et boeuf et Yuki pour le DELIBAKIE Rolls au goût jambon et de fromage.

En revanche, tous les deux, adorent DELIBAKIE Hearts au goût poulet et boeuf.

 

IMG_0055

IMG_0060

IMG_0061

IMG_0046

IMG_0048

IMG_0051

IMG_0052

IMG_0058

Publicité
Commentaires
M
Ben oui ils ont l'air d'apprécié a les voir reniflé les paquets lol.<br /> <br /> Très beau tes toutous.<br /> <br /> Marie B
Répondre
V
je vois qu'il n'y a pas que le mien qui est gourmand. Il mangerait des gateaux toute la journée mais on limite à 1 ou 2 par jour. Ils sont fabriqués où les gateaux que tu essaies ? En tout cas, tes chiens ont l'air de bien aimer. Bisous
Répondre
V
je vois qu'il n'y a pas que le mien qui est gourmand. Il mangerait des gateaux toute la journée mais on limite à 1 ou 2 par jour. Ils sont fabriqués où les gateaux que tu essaies ? En tout cas, tes chiens ont l'air de bien aimer. Bisous
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité