Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGILAU
28 octobre 2013

Mes cadeaux

IMG_0030

IMG_0031
IMG_0032

Je vous montre ce que j'ai eu pour mon anniversaire ce week-end par mes filles et mon mari.

Un magnifique appareil photo... très pratique pour les salons, il ne prend pas de place.... se glisse très facilement dans mon sac.

Une chemise de nuit des Rollings Stone et un kit de voyage Nuxe avec les indispensables (j'ai beaucoup de chance d'avoir une fille qui est préparatrice en pharmacie ce qui me permet de tester les produits). 

 

Publicité
Commentaires
J
Avec un peu de retard je te souhaite un joyeux anniversaire<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Geneviève
Répondre
D
rrhhooooo BON ANNIVERSAIRE!!!! bbiizzzzzzzzzzz
Répondre
V
waouh super super sympa<br /> <br /> très très joyeux anniversaire <br /> <br /> bisous
Répondre
I
waouh ls sueprs cadeaux !<br /> <br /> et moi comme une nouille qui ai oublié de te souhaiter un joyeux anniversaire !!!<br /> <br /> ah lala désolée ma belle<br /> <br /> je t'envoye plein de bisous pour me rattraper
Répondre
V
pb avec CB, les coms ne sont pas pubiés ???? je te disais donc que tu avais été joliment gâtée et que les produits Nuxe sont de très bons produits. Je te souhaite un bon anniversaire (en avance ou en retard ????). Gros bisous
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité