Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGILAU
16 février 2013

Test CHOCAPIC

Je suis super contente car j'ai été sélectionnée par le site les initiés pour faire connaître la nouvelle recette CHOCAPIC.

Je vous montre donc ce que j'ai reçu dans ma BAL :

Une boîte de céréales CHOCAPIC de 750 grammes,

le guide de campagne,

30 boîtes de céréales CHOCAPIC de 30 grammes,

des bons de réduction...

IMGP1135

Je commence donc la distribution...

Ma fille Marine teste les CHOCAPIC car CHOCAPIC ce n'est pas que pour les enfants c'est aussi pour les très GRANDS enfants...

IMGP1133

Les copines de ma filles Lauryhn 13 ans sont ravies également de tester les CHOCAPIC

IMGP1127

Si vous voulez des bons de réductions n'hésitez-pas à me les demander...

A plus tard pour leurs impressions...

 

Publicité
Commentaires
P
je fais mon premier test pour le lait eveil enfin c est mon loulou qui va teser lol
Répondre
A
bonjour,j ai voulu m inscrire mais il demande notre nom d initié? obligatoire,je ne comprends pas ce qu il faut noter,merci de me guider.
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité