Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGILAU
16 février 2013

Test ORAL B

Comme vous le savez je teste ORAL B PRO-EXPERT depuis le 18 janvier.

Alors pour définir ce dentifrice, je dirais que le tube en plastique à tête renvsersée est très pratique à poser et très souple.

Ensuite la couleur et la texture bleu, en accord avec le dentifrice qui est très rafrâichissant.

De plus à chaque brossage, j'ai l'impression avoir subi un détartrage mais en plus agréable, ma bouche est saine et fraîche toute la journée.

Pour moi ORAL B est très performant et tient bien ses promesses (haleine fraîche, dents moins sensibles, dents blanches, etc...).

Alors pour avoir les dents encore plus blanches et un sourire éclatant je me suis procurée la soeur à savoir : "COMPLETE EXTRA BLANCHEUR".

IMGP1137

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité