Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGILAU
10 février 2013

Marque pages manga

IMGP1122

Ma fille Lauryhn est une passionnée de manga. Alors hier pour lui faire plaisir nous sommes allés avec une de ses amies au salon du manga.

Personnellement j'ai beaucoup aimé... Tous ces déguisements... Dommage que je n'avais pas mon appareil photos sur moi.

Evidemment elle a trouvé des livres.... Alors pour éviter d'écorner les pages, je lui ai trouvé de jolis marques pages ici à imprimer.

Publicité
Commentaires
C
oh oui je l'ai vu a la tv !! quelle chance tu as , ce doit etre genial !
Répondre
I
moi aussi ma fille adore et elle se confectionne tous ses costumes, elle va 2 fois par ans au salon du manga de Toulouse bisous isabelle
Répondre
V
merci pour l'info du site où j'ai pu copier quelques marque-page. Bonne semaine. Bises
Répondre
P
sympa
Répondre
-
Merci bien pour ce lien, il y en a de très jolis. Bizou
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité