Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGILAU
22 janvier 2013

Mes achats chez SEPHORA

J'ai profité des soldes pour refaire ma trousse de maquillage.

Alors je vous montre mes achats.

Fond de teint hydratant et lissant pour peux sèches : 4,35 euros au lieu de 14,50 euros.

Rouge à lèvres : 2 euros au lieu de 10,90 euros.

Fard à paupières : 3,80 euros au lieu de 12,90 euros.

IMGP1074

J'ai testé ces produits et c'est parfait... J'aime beaucoup le fond de teint.

Publicité
Commentaires
G
Ouh la, il faudrait que j'y fasse un saut pour le fond de teint.... Demain matin, j'y vais merci je ne pensais pas qu'ils soldaient ce genre de produits ! Bonne journée
Répondre
C
tu as de la chance aucun magasin de produit de beauté vers chez moi ! le 1er est à 80 km !!!!
Répondre
-
Intéressantes ces soldes, tu as eu raison de te faire un petit plaisir comme ça ! Bizou
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité