Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGILAU
16 janvier 2013

test shampoing SEPHORA

m2220626_186611_hero

J'ai profité des soldes pour tester ce shampoing (1,77 euros au lieu de 5,90).

J'ai pour ma part pris mûre groseille.

Les points positifs :

- différents parfums en 200 ml : 14 senteurs et couleurs (Citron Meringué, Vanille Crème Brulée, Fraise Framboise, Ananas Grenadine, Menthe Glacée, Pacifique Curacao, Coco Lait, Chocolat Praline et Cranberry Litchi).

Shampooing doux et pour tous types de cheveux.

Point négatif :

- le prix (5,90 euros).

J'ai voulu tester les autres parfums, mais à 1,77 euros, le stock a été épuisé...

Publicité
Commentaires
G
Séphora a, je trouve de bons produits, mais je trouve que les prix ont sérieusement augmenté !!! Bonne journée
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité