Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGILAU
3 mai 2012

Mes petites trouvailles

Je vous montre ce que j'ai trouvé le week-end dernier au vide grenier de Conflans Sainte Honorine entre deux averses....

Deux livres de poche pour 1 euro, des grilles de point de croix également pour 1 euro...., mais voilà il a tellement plu que je suis allée à la brocante que seulement vers la fin et la charmante dame qui vendait les points de croix n'avait plus rien... quel dommage...

Photo 516

Un mini kit DMC

Photo 519

Photo 517

Photo 518

Publicité
Commentaires
P
super trouvaille, dommage pour le temps
Répondre
B
sympa les grilles !!quand on voit les prix!!!!!!
Répondre
B
sympa les grilles !!quand on voit les prix!!!!!!
Répondre
B
sympa les grilles !!quand on voit les prix!!!!!!
Répondre
B
sympa les grilles !!quand on voit les prix!!!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité