Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGILAU
12 décembre 2011

Marché de noël à Donville les Bains (Normandie)

Ce week-end avec mon amie Patricia nous avons fait le marché de noël de Donville les Bains (Normandie) très jolie ville en passant...

Nous avions des cabines de plage en guise de châlet... c'est très jolie mais très petit...

Photo 368

Patricia mon amie, bijoux et foulards.

Photo 373

Photo 372

Mon stand était tout petit... moi je vendais des petites broderies, sacs, cousins et serviettage.

Photo 370

Photo 359

Publicité
Commentaires
T
superbe stand et très beaux ouvrages
Répondre
M
Très jolies créas sur ton stand.
Répondre
Z
c'est super tout ça, j'espère que tu as bien vendu et que vous n'avez pas eu trop froid , bisous
Répondre
I
et que de jolies choses !! chouette chouette<br /> bravo les filles<br /> gros bisous
Répondre
P
joli stand et original les cabines ;)
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité