Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGILAU
20 septembre 2011

Swap automne

je me suis inscrite au swap automne organisé par Marie et Miss Vérote.

Ma binôme, Danielle du blog Miss Chipote.

Voilà ce que je lui ai envoyé.

Un petit sac home made accompagné de diverses petites choses.

chalet 028

Un essui mains brodé, un porte clés au point de croix, des serviettes en papier et un bracelet liberty que j'ai oublié de prendre en photo.

chalet 038

chalet 037

J'attends le mien avec impatience.

Marie et Miss Vérote : vous pouvez "piquer les photos"

Publicité
Commentaires
R
Il est charmant ce petit sac... Et fort bien garni, je suis sûre qu'il va plaire !
Répondre
P
tu a bien gaté ta binome, bisous
Répondre
P
C'est super joli, bonne journée, bizzzzz<br /> Corinne
Répondre
N
super joli, elle a du être bien contente danielle<br /> bravo c'est superbe<br /> bisous
Répondre
Z
voilà un bel envoie que tu fais, bravo à toi, bisous
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité