Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGILAU
24 mars 2011

Appel de Vivi

 Je vous mets le message de Vivi :

"Post spécial pour moi. J'ai besoin de l'aide et de la solidarité de la blogosphère.

  L'an dernier, au cours d'un de mes posts, j'avais mentionné que mon fils YANN, handicapé, avait posé sa candidature pour effectuer un trek de 21 jours au NEPAL avec l'Association HANDI CAP EVASION, organisation avec laquelle il part régulièrement depuis de nombreuses années. Hourra, celle-ci a été retenue et le départ est prévu le 14 mai.

  Pour plus de détails sur Yann, la présentation de l'Association et l'organisation du voyage, j'ai rédigé une page que vous pouvez consulter sur ce même blog en haut à droite, rubrique PAGE : "la concrétisation de ses rêves". 

  Bien sûr, des demandes de financement ont été faites auprès de divers organismes mais je souhaitais aussi apporter, par mon aide, un petit plus. 

  Pour cela, j'ai eu l'idée de mettre en vente mes créations déjà faites et d'autres à faire dont l'intégralité de la vente serait reversée à l'Association HANDI CAP EVASION.

  Mon amie et animatrice de l'atelier Cultura intéressée par cette initiative, en a parlé à la Direction du magasin et nous avons l'autorisation d'effectuer une vente le

  SAMEDI 9 AVRIL 2011 - de 9h à 20h

dans le magasin CULTURA des Clayes-sous-Bois (78)

  C'était sans compter sur toutes les participantes aux ateliers qui ont décidé, elles aussi, d'apporter leur aide personnelle en créant un objet à leur convenance. Déjà, des grigris de sacs, des valisettes décorées, des petits paniers, etc ont été réalisés.

  Si vous aussi, vous souhaitez apporter votre soutien, vous pouvez m'adresser une de vos créations à votre convenance (home-déco, broderie, serviettage, fimo, bijoux perles, couture, cartes, etc...) qui sera vendue au profit de cette Association.

  Je sais que la blogosphère a un grand coeur et je pense pouvoir compter sur cette solidarité.

  Si vous êtes intéressées par ce projet, faites le moi savoir en mettant un petit commentaire au bas de cet article, je vous communiquerai mon adresse pour l'envoi (réception de l'objet le 8 avril au plus tard). Le délai est un peu cours mais j'ai eu du mal à trouver un lieu de vente.

  Merci de faire circuler ce message au maximum.

  Par ailleurs, au fur et à mesure que des créations de l'atelier seront faites ou des créations des copinautes réceptionnées, je ferai des photos.

  Petit rappel : les recettes de cette vente seront reversées en intégralité à l'Association pour le financement de ce voyage.

  J'adresse donc un grand merci à celles et ceux qui soutiendront l'Association pour ce voyage "au bout du bout" et donnerons du bonheur à ces 5 personnes en situation de handicap et leurs accompagnateurs."

 

Publicité
Commentaires
C
j'espère avoir le temps de fiare un p'tit quelquechose pour Vivi !!!<br /> je vais mettre son article sur mon blog déjà
Répondre
I
coucou cathy, je peux te faire parvenri 1 ou 2 broderie si tu veux mais elle ne sont pas finitionnée si tu veux en faire des cousins ou autres choses pas de soucis dis-le moi et je te les envoies la semaine prochaine bisous bisous
Répondre
C
J espere que leur vente rapportera ce qu il souhaite ;o)
Répondre
P
petite erreur, j'aurai du laisser mon message à vivi<br /> c'est pas grave, j'y vais
Répondre
P
je vais t'envoyer un bracelet que j'ai réalisé <br /> quand c'est pour une bonne cause, j'y vais<br /> donns-moi ton adresse afin de te le faire parvenir <br /> trés bonne initiative<br /> à bientôt
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité