Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGILAU
3 mars 2011

Merci de noter la prochaine porte ouverte de la petite boutique de Delphine

 Le 5 mars 2011 si vous passez dans le 95, je vous invite à faire une petite visite à Delphine.
En effet, son atelier sera ouvert un samedi par mois....... (elle vous accueillera de 14 h à 17h dans son p'tit univers. 

 Copie_de_tract_portes_ouvertesCopie_de_plan_

Clic clic sur les photos ci-dessus et pour le trajet complet je vous conseille le site Mappy ici... 

Un petit apercu.. 

Coussins de porte...

CONFECTIONS_PORTES_OUVERTES

Piques-aiguilles...

CONFECTIONS_PORTES_OUVERTES__2_

Sachets de lavande...

CONFECTIONS_PORTES_OUVERTES__5_

Des p'tits coupons de tissu (liberty, vichy, lin, patch...) à 1€ seront à votre disposition pour confectionner des p'tites bricoles...

coupons_1_

 

Pour celles qui ne pourront pas venir, retrouvez toutes ces p'tites bricoles sur son site:

http://www.ptitesbricolesetpetitspoints.com/

A samedi !

Publicité
Commentaires
I
bisous
Répondre
D
MERCI !!!! Tu es adorable !!!<br /> bizzz à samedi...<br /> @+delph.
Répondre
N
dommage bien trop loin de chez moi :(<br /> à bientôt
Répondre
A
bonjour as tu reçu mon paquet pour le swap du printemps?<br /> bonne journée
Répondre
V
Merci pour cette info. Je viens d'aller y faire une rapide visite et elle a des choses ravissantes. Ce n'est pas trop loin de chez moi alors j'irai surement y faire un tour un de ces samedis. Bisous
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité