Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGILAU
28 février 2011

Petite boîte à bijoux Hello Kitty

Je n'avais pas fait du serviettage depuis très longtemps... du coup ce week-end serviettage...

Une petite boîte à bijoux Hello Kitty pour ma plus grande Marine...

Je n'avais pas le droit à l'erreur car il ne me restait qu'une seule serviette...

Est ce que l'une d'entre vous a des serviettes Hello Kitty ? je suis preneuse...

 

Photo_123

Photo_122

Publicité
Commentaires
B
Coucou, ta petite boite H K est splendide ! Je me suis lancée aussi un peu dans le serviettage mais je suis loin d'être une pro !!!! <br /> Bise et bonne soirée
Répondre
Z
je regarderai, mais je ne suis pas sure d'en avoir des hk, je te dis, bisous
Répondre
I
je suis sure qu'elle est ravie !!!<br /> grosses bises
Répondre
M
tres jolie boite en effet<br /> <br /> désolé pas de serviettes hello kitty mais si j'en trouve dasn un mag je te redit ça<br /> il me semble à noz y'en avai mais y'en aura til encore ça fait deux semaines que j'y suis aller
Répondre
I
c'est adorable. Non je n'ai pas ça dans mes tiroirs bizzz
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité