Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGILAU
5 janvier 2011

Petit cadeau à Aurélie miss Décembre de la part de Miss Octobre

Je fais partie de la ronde 3 des anniversaires organisée par la Zine.
Voilà ce que j'ai envoyé à Aurélie du blog mes envies et délices (miss décembre de la ronde 3) pour son anniversaire :

Photo_053

Et voilà ce que moi j'avais reçu.
De la confiture de figue pignons et mirabelles tonka, du savon maison vanille cannelle, chocolat orange... et deux petits livres de recettes sur la gastronomie alsacienne...

S7301854

Publicité
Commentaires
Y
tres joli tous ses cadeaux
Répondre
A
de quoi émoustiller tes papilles ! merci pour ta gentille visite Margilau ! bonne soirée !
Répondre
M
ouahh c'est superbe, comme vous vous êtes bien gatées...
Répondre
G
Oops, je ne veux vexer personne mais j'aurais préféré recevoir ton colis que celui que tu as reçu !! Hihi J'exagère mais je "hais " la confiture de figue !!! <br /> Bonne soirée, Bises
Répondre
I
bravo tu l'as bien gatée<br /> et alors ton paquet reçu j'adore !<br /> bisous
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité