Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGILAU
20 décembre 2010

Marché de noël suite

Bilan :
Organisation géniale, les organisateurs et les exposants très sympas....
Les ventes "bof".... visiteurs très très peu.... il a fait super froid et il a beaucoup neigé mais bon l'année prochaine on retourne... mais là j'espère qu'il y aura le chauffage.....

Patricia....

DSC_0011

DSC_0018

DSC_0020

Moi et Patricia

Photo_026

Moi de profil

DSC_0016

Patricia

Photo_003

Publicité
Commentaires
P
Dommage que ca n'est pas bien marché, il y avait pourtant de belles choses mais je crois que les gens préfèrent tout faire dans les grandes surfaces. Pourtant le fait main c'est souvent sympa ! Ca sera peut être la mode l'année prochaine ??? Bisous
Répondre
I
bravo les filles<br /> vous avez vendu un peu ?<br /> bisous
Répondre
N
Bonsoir Cathy<br /> Il fallait être courageuse pour faire les marchés de Noël cette année dehors comme celui que j'ai fait samedi et sous chapiteau le lendemain brrrr!! et tout ça pour presque rien....<br /> Gros bisous et bonnes fêtes
Répondre
V
Dommage que cela n'est pas bien marché.
Répondre
F
c'est pour çà ke jesite de faire des marché de noel,le froid:oupssss!
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité