Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGILAU
20 décembre 2010

Notre premier marché de noël avec mon amie Patricia

Youpi, mon ordinateur a été réparé par un ami de ma fille.
Il a dû formater le disque dur....
J'ai perdu toutes mes photos.
Enfin bref.
Je peux donc vous montrer les photos de mon premier marché de noël avec mon amie Patricia.
Après 6 heures 30 de route nous voilà arrivé en Normandie.... (habituellement nous mettons 3 heures 30....)

Photo_025

Mon amie Tipat50 et moi....
Notre stand....

Photo_028

Publicité
Commentaires
I
ne tout cas joli stand !!<br /> bravo
Répondre
F
courageuses les filles!!!<br /> et çà a bien marché?
Répondre
B
Quelles courageuses vous faites !<br /> Ravie de te savoir de retour avec ton ordi réparé !<br /> Bisous !
Répondre
G
Vous êtes vraiment courageuses les filles.... Beaucoup de réussite et de joyeuses fêtes, à bien vite.
Répondre
P
Super, vous avez bien vendu ?
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité