Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGILAU
13 décembre 2010

Ronde des anniversaires

Alors que je suis en train d'exécuter le dernier cadeau de Miss décembre de la ronde 3, je voulais comme Mamie Jeannette faire un petit bilan de mes cadeaux et je voulais remercier toutes filles qui ont participé à cette ronde.

mes cadeaux en image :

Miss Janvier : la Puce

 

???????????????????????????????????????????????????????

Miss Février : Pistache mauve.

Miss_f_vrier

Miss Mars : Fanou 35

 

??????????????????????????????????????????????????

Miss Avril : Claire et Couture

 

Miss_avril

Miss Mai : mamie jeannette

Miss_mai


Miss Juin :

????????????????????????????????????????????????????????

Miss Juillet : pimmprenelle

Miss_juillet


Miss Août : d'Anne du blog les petites anneries

Miss_aout

Miss Septembre : Marquise la vache

????????????????????????????????????????????????????????

Miss Octobre : C'est moi

Miss Novembre :

????????????????????????????????????????????????????????????

Miss Décembre : Aurélie du blog mes envies et délices.

Miss_d_cembre


Publicité
Commentaires
S
de bien jolies choses !<br /> et une belle idée que cette ronde
Répondre
G
Là où il y a des ?????????????, c'est que tu n'as rien reçu ???<br /> <br /> J'espère que non car cela ferait presque la moitié !!!<br /> <br /> <br /> J'aime bien les petits paquets, en particulier celui de Pimmprenelle.
Répondre
I
par contre les copinettes t'ont bien gatées !<br /> bisous
Répondre
P
eh bien ... c'est pas très sympa tout celà ! 6 sur 11 !!!! moi j'étais en retard..j'avoue... mais j'ai assuré tous mes kdos !!!!!!!! car étant du début de l'année, j'ai eu les 11...<br /> pauvre Zine qui s'est donné tant de mal ! <br /> c'est bien ton bilan çà va me permettre de faire le "ménage" ! <br /> gros bisoux bonne journée !
Répondre
C
ca c est de bien beaux cadeaux ;o)
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité