Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGILAU
17 novembre 2010

Mini Swap

Je participe au mini swap, qui est organisé pas Marquise    

 

    Le paquet devait contenir   

 

    une carte de notre région  

 

    une recette de notre région  

 

    une petite créa  

   

    Voilà ce que j'ai reçu de Nelly du blog une bidouille par ci, une bidouille par là

Une adorable petite Hello Kitty pour Lauryhn, une recette apéritif soupe angevine et une jolie carte d'Angers


S7301997

 

 

Elle a rejoint celle de Peggy's 116

S7301999  

 

    Et de plus près la recette pour celles qui la veulent  

 

    S7302002
 

 

    Merci Nelly c'est super (ton petit paquet part lundi)  


       

 

 

Publicité
Commentaires
Y
tres beau swapp
Répondre
V
un super petit swap , dis moi je ne retrouve plus ton adresse peux tu me la mp merci bisous
Répondre
V
J'adore
Répondre
Z
sympa cette recette, joli hk bravo pour cet échange, bisous
Répondre
P
sympa, elle est mimi cette hello kitty
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité