Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGILAU
7 novembre 2010

Notre boutique

J'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture de notre boutique PatCat Créations.

Pat pour Patricia ma soeur de coeur du blog Tipat50 déco-création.

Cat pour Cathy donc moi.

Alors Patricia c'est la création la confection et moi la gestion et la publicité.

Pour voir les créations cliquer sur l'image ou faire un petit tour dans notre boutique.

Merci de me dire ce que vous en pensez....

8335fe625fade1b23209237c03bf6a0c

Publicité
Commentaires
V
Félicitations
Répondre
P
Y a déjà de biens jolies choses, mais toi tu fabriques aussi car t'es douée non ? Bisous
Répondre
F
je vous souhaite bonne chance pour votre petite boutique !!! A vous deux vous allez faire des merveilles !!!!<br /> gros gros bisous Cathy
Répondre
J
Des félicitations pour cette initiative<br /> Bises
Répondre
P
merci pour l'info !! vais aller y faire un tour .. je souhaite longue vie a votre boutique !!! bisous
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité