Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGILAU
29 octobre 2010

Cadeau de Pimmprenelle Miss Juillet pour Margilau Miss Octobre Ronde 3

Je fais partie de la ronde 3 des anniversaires organisée par la Zine
Voilà ce que j'ai reçu de Miss Juillet pimmprenelle pour mon anniversaire.
Une jolie écharpe accompagnée d'une adorable petite broche et des fèves.
Merci Pimmprenelle pour ce joli paquet.

S7301914


Et voilà ce que moi je lui avais envoyé pour sa petite puce de 3 ans.

Une petite broderie Hello Kitty, des perles......... des trucs de petites filles....

S7301433

Publicité
Commentaires
Z
encore un bel échange, bisous
Répondre
I
et comme tu sais gâtée les autres !!<br /> bisous
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité