Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGILAU
29 octobre 2010

Cadeau de Claire Couture Miss Avril de la Ronde 3

Je fais partie de la ronde 3 des anniversaires organisée par la Zine

et voilà ce que j'ai reçu de Claire et Couture miss avril pour mon anniversaire.

Une adorable écharpe accompagnée d'une bague et d'un étui à mouchoirs.

Merci claire pour ce joli paquet.

S7301897

Et voilà ce que moi je lui avais envoyé...

Des moules pour faire des biscuits, du thé, de la tisane, une petite savonnette et un torchon brodé.

S7301081

Publicité
Commentaires
Z
super bravo à vous 2 bisous
Répondre
I
bisous
Répondre
G
Très belle écharpe... et j'ai un faible pour les moules à gâteaux ;)<br /> bisous
Répondre
P
super échange ! bravo les filles
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité