Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGILAU
22 octobre 2010

Cadeau d'Anne (miss Août) du blog mes petites anneries

Je fais partie de la ronde 3 des anniversaires organisée par la Zine.
Ce mois ci c'est moi qui suis GATEE..... car c'est mon anniversaire.
Et voilà ce que j'ai reçu de d'Anne du blog les petites anneries (miss août de la ronde 3) pour mon anniversaire.
Une jolie parure (collier, boucles d'oreilles et bague).
C'est très très jolie.... quel dommage la bague est arrivée cassée.
Encore merci Anne....

S7301872

De plus près.... j'aime beaucoup les couleurs.....

S7301875

Et voilà ce que moi je lui avais envoyé....

Une petite broderie machine, une manique et un petit pochon au point de croix.

S7301606


S7301608

S7301609

Publicité
Commentaires
Z
waouhhh trop beau, ah mince pour la bague quel dommage, bisous ma belle
Répondre
V
Ravissant c'est de la fimo ?
Répondre
C
Oh!!que c est jolie!!!Super!!!
Répondre
P
Bien contente que les couleurs te plaisent, suis encore désolée pour la bague... Biz
Répondre
G
Oui vriment dommage car c'est joli et original.... Bon anniversaire et bon w.e. Bises
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité