Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGILAU
14 octobre 2010

Petit cadeau de Valérie (miss février) du blog Pistache Mauve

Je fais partie de la ronde 3 des anniversaires organisée par la Zine.
Ce mois ci c'est moi qui suis GATEE..... car c'est mon anniversaire.
Et voilà ce que j'ai reçu de Valérie miss février Pistache Mauve pour mon anniversaire.

S7301798

Des petits boutons, un ruban, des fèves, une jolie aquarelle, un collier..... et un magnifique dé...

S7301804

S7301805

Et voilà ce que moi je lui avait envoyé.

Une pochette coeur, une paire de chaussette, un dé du Sacré-Coeur, une petite bannière au nom de pistache mauve, et des petites choses sur le point de croix, échevettes, toile aïda...

Photo_043

Photo_044

Publicité
Commentaires
Z
bravo c'est très joli, bisous
Répondre
I
bravo les filles belle ronde anniversaire<br /> gros bisous ma cathy
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité