Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGILAU
29 mai 2010

Escapade du vendredi

Mes filles et mon mari m'ont offert pour mon anniversaire (octobre) le coffret "séjour pittoresque" de smartbox.
Séjour pour deux personnes avec une nuit.
Alors voilà ou nous sommes allés vendredi..... au Château de Brinay dans le 18.




IMGP0088

La chambre....

IMGP0081

IMGP0086

IMGP0087

IMGP0089

Agréable séjour et surtout un très beau cadeau.

Publicité
Commentaires
V
C'est un chateau de princesse non ?
Répondre
Z
génial comme cadeau, un très joli cadre, bisous
Répondre
P
Trés bel endroit, ca devait etre reposant
Répondre
V
ha oui j'aime bien ces coffrets ça a l'air rudement sympa
Répondre
I
superbe cadeau oui !!<br /> bisous
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité