Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGILAU
20 mai 2010

Un grand merci aux Tatanets de la part de Lauryhn

S7300608

Coucou mes Tatanets...

Je voulais vous remercier pour votre gentillesse et surtout d'avoir répondu à l'appel de ma manan.

Mes 11 ans resteront inoubliables.... et cela grace à vous.... Alors merci à :

Nadine
du blog BRODER POUR ARRETER LE TEMPS
 Lumane Envolée

Fafa du blog l'atelier de lisette

 Marquise la vache et de toute sa petite famille, Sarah, Elisa et Louis
Chris du blog mes trucs à moi
Un atelier pour chiffon et Noémie
Anita du blog filentrop

Chriselle du blog Pomme

Véronique  du blog miss Vérote et her artists, blog qu'elle partage avec Marie
Cyprien le fils de Pascale la perlée (elle n'a pas de bolg)

Patia blog les petites mains de Patia
Christel du blog Graine2créa
Marie et de sa fille Lucie du blog la maison de marie

Cindy du blog Cindy et ses passions
Valérie du blog chez valou

Isablle du blog mon p'tit jardin à moi

Caty

la puce du blog la vie est belle lomaana

Isabelle du blog de Zazounette
Dominique du blog le panier de tisanette
Une de Françoise du blog Fouesine un monde doux comme du coton

Nathalie du blog p'tites bidouilles et gros ronrons

Isabelle du blog une brodeuse en herbe

 

 

BIGBLINKIE23

Publicité
Commentaires
V
Et moi j'ai adoré être ta tatanet, tu es tellement jolie que cela a été une joie de te faire plaisir.
Répondre
I
gros gros bisous
Répondre
F
tout le plaisir etait pour moi!<br /> de voir une si jolie puce avec les yeus remplis de bonheur me rends heureuse!<br /> bisous Laurhyne
Répondre
P
Ben nous non plus nous ne t'oublierons pas puisque nous savons que nous avons fait super plaisir à une trés jolie petite fille.<br /> Bisous
Répondre
Z
je suis contente d'avoir fait partie de l'aventure, et d'être une tatanet !!!! bisous
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité