Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGILAU
20 mai 2010

Petit cadeau de Nadine pour Lauryhn

Une adorable pochette est arrivée pour Lauryhn de la part de Nadine.
Merci Nadine, elle est super jolie.
Lauryhn est ravie.

S7301298

Photos prises par Nadine.

sac___secrets

les détails:

doublure

la doublure

noeud_et_coeur

le petit coeur avec un noeud...

broderie__sac_L

la broderie de Marie-Amélie (broderie ma passion) - fils du Rhin (coloris Rose de Noël) de Delphine

Publicité
Commentaires
I
bisous
Répondre
P
Elle est superbe ta trousse, tu y vas y mettre quoi dedans (chut , c'est un secret)???
Répondre
V
waouh magnifique, elle est gatée ta puce c'est super sympa
Répondre
N
Coucou Lauryhn<br /> Je suis contente qu'il te plaise!! et rien qu'à voir ton sourire.... Tu vas pouvoir mettre les lettres de tes z'amoureux (mignonne comme tu es ils doivent te courir après (hi,hi,hi)ou autres petits secrets.....Je mettrai ta photo avec le sac sur mon blog et tu seras encore la vedette Bisous (tatanet Nadine)
Répondre
Z
très jolie pochette, en effet, elle va pouvoir en cacher des choses, lol !
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité