Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGILAU
11 mai 2010

Puces du Val 2010

Quelques photos de ma journée de dimanche à la brocante....

Moi et mon amie Manuella.

S7301202

Nous avons eu le droit à un magicien... bon avec tous ces enfants mon stand était caché...

S7301209

mon mari qui est venu nous rejoindre après (c'est le cycliste)

S7301196

Les filles ont eu droit à un  atelier maquillage....

S7301204

En conclusion la journée a été bonne... le soleil était au rendez-vous....

Publicité
Commentaires
M
suberbe papillon, contente que vous vous soyez amuser<br /> bisous<br /> marie
Répondre
D
oui le soleil était au rdv !!! oufffffff.... c'était bien sympa de se retrouver !!!<br /> Au plaisir !<br /> @+Delph.
Répondre
I
tu as eu de la chance avec le soleil<br /> ici pluie pluie pluie ggrrr<br /> bises
Répondre
C
oh oui ça avait l'air d'une très belle journée , et le soleil en prime veinarde !! j'espre que j'aurais autant de chance dimanche , car avec Arnauton nous exposons à la foire aux plants avec une demo artisanale !! trop mimi ta puce !
Répondre
P
Sympa ces rencontres.<br /> Joli papillon, ta pitchounette.<br /> bisous
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité