Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGILAU
8 mai 2010

Swap mon amie la Rose

J'ai participé à un swap organisé par Pistache Mauve et voilà ce que j'ai adressé à ma swappée Pascale la Perlée (elle n'a pas de blog).
Pour ce swap dans le paquet il fallait glisser une bidouille brodée sur le thème de la rose accompagné d'une carte et quatre autres surprises autour de ce thème.

S7301124

S7301125

et voilà ce que moi j'ai reçu :

S7301173

Publicité
Commentaires
P
effectivement bel échange! vous vous êtes bien gâtées les filles! elle st bien bonne celle là.... je suis à la bourre ! quelle honte ! bises A+
Répondre
P
Superbe échange : bravo les filles
Répondre
I
bises
Répondre
Z
très bel échange, oh les jolis boutons bravo à vous 2, bisous
Répondre
Y
tres beau swap
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité