Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGILAU
21 avril 2010

Taguée par Sarah

Taggée par Sarah de mon chti monde   

 

  Alors pour ce tag, il faut remonter au début de son blog   

 

    et publier la 6ème (6ème photo que j'ai déjà mise car j'avais été taggée par Zazounette)   

 

  donc je vais mettre la 7ème photo


P13_11_08_19

            Merci Sarah d'avoir pensé à moi... 

                     Alors, je tag :   

lilie cadette

petites anneries

creatiti

sopsophistory

cindyetsespassions

tipat 50

        toutes les copinautes qui le souhaitent.   

Publicité
Commentaires
S
bravo pour ce tag :) felicitation à toi et à ton blog<br /> bises
Répondre
Z
elle est trè jolie cette broderie, bisous
Répondre
F
OUFFFFF!
Répondre
L
C'est rigolo comme tag!
Répondre
I
moi pas trop le temps bisous ma cathy
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité