Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGILAU
8 avril 2010

Swap bulle

J'ai participé au swap bulle organisé par Novae sur le forum sirpriz :
dans le paquet il fallait mettre : Une bulle de bain, Une bulle de lettres, Une bulle de style : un bijoux, un accessoire pour cheveux, de mode, Une bulle de gourmandise, Une bulle de rêve : un livre pour se créer un univers et / ou une surprise de la liste de votre swappée... pour vraiment lui faire plaisir! et Une bulle de générosité : une pensée pour l'amoureux(-se) de votre swappée et / ou ses enfants.

Alors voilà ce que j'ai reçu de Novae, une avalanche de cadeaux....

IMGP0044

Des bulles de bain, des décorations adhésives, des haribo, du maquillage, de l'encens, un livre d'Amélie Nothomb (que je vais m'empresser de lire), un très jolie bracelet, et j'en passe...

IMGP0056

Une boule de Mamouth pour ma fille Lauryhn
(je découvre, je ne connaissais pas....)

IMGP0046

Elle est ravie... et merci encore pour le poney junior.

IMGP0045

et pour Marine du maquillage...  elle adore....

IMGP0048

Un super porte clé avec mon prénom.... j'adore... magnifique....

IMGP0051

IMGP0050

Novae n'a oublié personne, mon "petit mari" a également eu son petit cadeau...

IMGP0049

Publicité
Commentaires
C
Super ce swap !
Répondre
V
Tu as bien été gâtée
Répondre
L
Coucou!<br /> tu as été gaté dis donc<br /> bonne journée
Répondre
Y
tres joli ce que tu as reçu<br /> tu as ete bien gatée<br /> bonne journée
Répondre
N
super, tout le monde a été gâté, génial<br /> bisous
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité