Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGILAU
30 mars 2010

Swap thé

J'ai participé au swap thé organisé par le Chas de Mu et Cie

et voilà ce que j'ai reçu de un Atelier Pour Chiffon

un joli paquet fait avec goût, je vous laisse admirer :

(alors les parfums : canelle-réglise, étoile, cerise, fraise-rhubarbe-miel, orange, jasmin-violette, zen, rêve de la martinique,...)

S7300987

J'ai pris la photo chez chiffon car elle est plus belle.

51402241_p

Encore merci chiffon c'est MAGNIFIQUE.

Publicité
Commentaires
Z
waouh, tu as raison c'est magnifique, bisous
Répondre
Y
tu as ete tres gaté <br /> bravo
Répondre
C
C'est vraiment magnifique ! j'ai envoyé le mien aujourd'hui, j'ai hâte qu'il arrive. Biz Caro
Répondre
I
j'adore le coloris tendre comme ça<br /> bisous
Répondre
S
ouah!!!c'est super chouette bises sandrine
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité