Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGILAU
28 février 2010

Pour les restos du coeur

Les restos du cœur fêtent (malheureusement)
leur 25° année.
Pour l'occasion, ils lancent une grande campagne auprès des blogueurs.

 

Voici le principe  de l'opération :

     Vous  aussi vous pouvez aider les Restos du Coeur. Comment     ?
- rédigez un article présentant l'opération sur votre blog
- envoyez le lien à l'adresse suivante : hub@lanetscouade.com
= Pour chaque article, Danone et Carrefour offriront  10 repas aux  Restos du Cœur.
+ 1 blogueur parrainé = 10 repas offerts (Vous pouvez parrainer jusqu'à 3 blogueurs et offrir ainsi 30 repas supplémentaires aux Restos du Cœur).
Les blogueurs les plus mobilisés (publication d'un billet, intégration de la bannière, participation à la collecte…) rencontreront Olivier Berthe, le président des Restos du Cœur, le 15 avril 2010.
   

 

    
Je parraine donc

Fées des montagnes

Nadine

Marquise la vache

    

    et puis toutes les âmes de bonne volonté......  

 

    Parce que personne n'est à l'abri et que demain
 

 

    ça peut aussi être nous......  

 

       

 

Les salariés de Danone et du groupe Carrefour viendront en aide aux bénévoles des Restos du Cœur lors de la collecte nationale des denrées alimentaires dans les magasins Carrefour et Carrefour Market.   

 

  •                 Opération  promo-partage            

 

     Pour 4 produits Danone achetés en promotion dans les magasins Carrefour (entre le 15 et le 25 mars) et Carrefour Market (entre le 17 et le 28 mars), 1 repas sera offert aux Restos du Cœur. Objectif : offrir 1 million de repas à l’association.   

 

  •                 Aide à  l’insertion et mécénat de         compétences            

 

     Tout au long de l’année, des salariés de Danone apportent leur expertise aux bénévoles des Restos du Cœur dans des domaines variés (RH, informatique, logistique, nutrition infantile). Carrefour propose des CDD et des CDI à des personnes en réinsertion.   

        Vous pouvez vous aussi (sans pour autant être parrainer) faire un article, et permettre aux resto d'avoir 10 repas supplémentaires !!!!!
 



Pensons a ceux qui en ont besoin...
car qui sait cela sera peut être nous demain.

     

Publicité
Commentaires
N
Je gère deux blogs, et j'ai mis un petit article sur chacun d'eux, comme ça, y'en aura plus !<br /> C'est pas grand chose pour nous blogueurs, mais pour ceux qui ont faim, c'est beaucoup !<br /> J'espère qu'il y aura beaucoup d'autres blogueurs qui feront comme nous !<br /> Bonne journée, et encore bienvenue sur Troquons en Coeur !
Répondre
P
J'ai mis un article aussi
Répondre
C
bonjour <br /> j'ai dejà mis l'article sur mon blog mais je vois que sur le tiens il y a beaucoup plus de renseignements que sur le mien !!<br /> puis-je prendre ce qui manque pour le compléter ????<br /> je vois aussi que tu parraine des copinettes (M.la vache ...... tu peux m'expliquer en quoi cela consiste????)<br /> je te souhaite une bonne après-midi<br /> Chantal<br /> chipie95320
Répondre
I
je mettrai un post<br /> gros bisous cathy
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité