Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGILAU
18 février 2010

Swap des 7 cadeaux sur le forum SIRPRIZ

J'ai participé à un swap organisé sur le forum SIRPRIZ (sirpriz veut dire surprise en créole).
Il fallait faire sept cadeaux avec ce mot (pas facile).
Voilà ce que j'ai reçu de ma swapée MAFOLIFIMO BY CINDY :
un énorme paquet avec :

S comme surprise pour ma collection (théière chinée en brocante) encore merci Cindy elle est magnifique,
I comme intérieur et senteur
R un ouvrage pour redécorer avec pleins d'idées
P pour m'organiser au quotidien (stylos et post it en forme de voiture)
R pour ranger, une magnifique boîte de rangement,
I comme intérieur et lumières des bougies
Z comme zen et décontraction
Photo_036

Photo_037

Encore un énorme merci Cindy, tu m'as super gâtée.

Publicité
Commentaires
C
c'est un joli paquet que tu as reçu !! la theière à l'air très joli et delicate intention d'y avoir pensé !!<br /> bisous
Répondre
I
un superbe swap !! elle est super cindy de super swap avec elle<br /> bisous
Répondre
B
Idée très originale de swap et superbes cadeaux reçus, bravo !<br /> Bizzz
Répondre
M
wahoo elle t'a vraiment gâtée la téïère est superbe, bisous<br /> marie
Répondre
P
super !! ben dis donc tu as été bien gatée !!
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité