Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGILAU
4 février 2010

Taguée

Taguée .. par Isabelle :

oh la coquine !!

"Le jeu est très simple, il vous suffit de dire qui vous a tagguée, (c'est fait...)
d'ouvrir le 1er dossier de "Mes images",

d'en prendre la 10éme photo, de la poster ci-dessous et de la décrire.
Ensuite vous devez tagguer  6 bloggeuses .."

Time_001

visite de Paris pour une petite Normande de passage chez nous...

Oh elle était vraiment contente.

Alors je tague


pistache mauve
fafalou
la petite brodeuse
Marie et sa colocblogeuse miss Vérote
et la dernière je ne peux pas... je ne peux pas choisir... je vous laisse le soin de le faire.





Publicité
Commentaires
I
bisous cathy et bon dimanche
Répondre
F
DSL ma copinette mais j'ai déjà été taguée pour celui-ci sinon je l'aurais fait avec plaisir !!!!<br /> bizzzzzzzzzzz et bonne soirée !!!!!
Répondre
I
bisous cathy comment ça va ?<br /> tu as reçu tes fils ? tu me diras ...
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité