Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGILAU
16 décembre 2009

Petit jeu chez Kreakados

Petit jeu chez KREAKADOS

Je la cite " A la sainte Luce, les jours augmentent d'un saut de puce ..."

Chouette, c'en est bientôt fini des jours courts !!!

128

Alors pour fêter ça, je vous propose de gagner un petit sapin ! Comment ? En laissant un com sous cet article et tirage au sort Dimanche 20 décembre . Je posterai le lundi et vous aurez votre petit sapin pour Noël !!! Blog ou pas blog, vous pouvez participer ; et les blogeuses, vous pouvez relayer l'info sur vos blogs !

Lequel gagnerez-vous ??

SAPINS_003

Bonne chance !!!!

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> J'ai toujours adoré ce genre de petits sapins patch. Ce serait formidable d'en gagner un !<br /> En plus, ton petit jeu me permets de découvrir ton joli blog, auquel je m'abonne de suite.<br /> Très heureuses fêtes de fin d'année.
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité