Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGILAU
19 octobre 2009

Petite pochette ultra rapide à faire

Ce week-end avec ma fille Lauryhn nous nous sommes amusées à faire des "petites pochettes cadeaux" pour l'anniversaire des cousines prévue samedi prochain où nous glisserons un "petit billet".

Tuto trouvé chez petit bout de fil http://unpetitboutdefil.kazeo.com/Tutos-astuces/Pochettes-origami,a916715.html

P18_10_09_21

P18_10_09_21

C'est vraiment amusant à faire et très simple, je pense que je vais en faire d'autres.


Publicité
Commentaires
L
trop mimi!!!
Répondre
Z
c'est super mimi, et ça n'a pas l'air trop difficile, mais malgré tout je suis nulle en couture et je ne suis même pas sure de pouvoir réussir une petite pochette comme ça!<br /> Bravo a toi !:)
Répondre
I
faut que j'aille voir le tuto ...
Répondre
P
mimi
Répondre
N
c'est tout mimi et très original, merci pour le tutos
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité