Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGILAU
11 octobre 2009

Vide grenier

Vide grenier de Houilles du week-end dernier.

Je vous montre mes petits achats.

Des livres à un euro, des boutons à 20 centimes, des bobines de fils à 50 centimes d'euros.

P07_10_09_21

Une petite cage à oiseaux pour décorer ma table et des bougies également pour un euro.

P07_10_09_21

Journée un peu gâchée par une fuite de gaz. Rue bloquée une grande partie de la matinée.

P04_10_09_12

P04_10_09_12

Publicité
Commentaires
I
ici je n'ai jamais trouvé de ruban, boutons, fils<br /> c'est bizarre
Répondre
M
Waouhhh Superbe !!<br /> <br /> Comme j'aime beaucoup ton blog et ce que tu fais, je t'invite au Swap "un petit cadeau joliment emballé" pour en recevoir et en envoyer un, c'est ici http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-498.html<br /> <br /> J'espere que tu en seras ! <br /> Amicalement <br /> Mama
Répondre
M
Tu as fais de jolies trouvailles, c'est génial tu vas pouvoir faire de très belles choses. Bises et à bientô
Répondre
N
AH la brocante de HOUILLES, que de souvenirs!!!! Je me demande si elle est toujours aussi grande, en tout cas à l'epoque elle etait tres interessante comme aujourd'hui pour toi. Sympa la petite cage et les bougies
Répondre
N
AH la brocante de HOUILLES, que de souvenirs!!!! Je me demande si elle est toujours aussi grande, en tout cas à l'epoque elle etait tres interessante comme aujourd'hui pour toi. Sympa la petite cage et les bougies
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité