Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGILAU
7 octobre 2009

Un an de mon blog

Le 26 octobre prochain je fête mon anniversaire (44 ans chut...) mais également les 1 an de mon blog.

C'est l'occasion pour moi de vous remercier pour vos visites et vos commentaires.

J'ai grâce à ce blog rencontré des personnes merveilleuses.

J'aimerais donc vous remercier et vous propose un petit jeu.

1er lot : un kit complet de DMC de la fée muguet et une dizaine de serviettes pour serviettage

P07_10_09_21

Règle du jeu :

Il suffit de relayer l'information sur votre blog et surtout n'oubliez pas de m'indiquer votre participation dans le commentaire.

2ème lot : un kit complet DMC sur le thème de noël et un dizaine de serviettes pour serviettage

P07_10_09_21

Règle du jeu :

Un tirage au sort sur les personnes inscrites à ma newsletter.

Vous pouvez doubler vos chances en vous inscrivant aux deux.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 26 octobre prochain, résultat le 27 octobre

Je vous souhaite bonne chance et une douce nuit.

Cathy

Publicité
Commentaires
N
alors moi aussi je veux participer, je vais mettre un post sur mon blog<br /> bisous à bientôt
Répondre
P
J'aimerai participer mais je n'ai pas de blog pour l'instant. puis-je m'inscrire ?<br /> Merci. Bon week end
Répondre
Y
Oups j'allais oublier de te signaler que moi aussi je veux participer à te faire connaitre j'ai donc mis un lien surmon blog ... bonne chance à toutes...
Répondre
C
Bon anniversaire de blog & bon anniversaire tout court ... moi aussi 44 dans un peu plus d'un mois ... Vive les scorpions ;-)<br /> Bizzz
Répondre
R
Je ne pas mettre de lien sur mon blog car je n'en ai pas, mais c'est mon anniversaire le 27 octobre ( pour moi 46 ans déjà ). Bon anniversaire à toi et à ton blog. bisous.
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité